Retour à l'accueil de Fort-Louis

Commune de Fort-Louis : Accueil > La commune > Actualités

CARTE D'IDENTITE
Publié le Mar 24, 2017

A partir du 28 mars les demandes de cartes d'identité ne seront plus traiter à la Mairie de Fort-Louis. Seules les grandes villes pourront traiter vos demandes.

Cliquez ICI poour connaître les villes concernées

Cliquez ICI pour plus d'informations.

RESTAURANT RELAIS DU FORT REOUVERTURE LE 1ER MAI 2017 SUITE CHANGEMENT DE GERANT
Publié le Jan 27, 2017

RESTAURANT LE RELAIS DU FORT, fermeture du 1/02/2017 au 30/04/2017. Des travaux d'amélioration sont entrepris et une REOUVERTURE aura lieu le 1er MAI 2017 avec un nouveau gérant.

ELABORATION DU PLU
Publié le Jul 3, 2015

Prescription de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal et définition des modalités de la concertation. Consultez la délibération de la communauté de communes du pays rhénan ICI. Un registre de concertation du public est tenu à disposition en Mairie aux heures d'ouverture.