Retour à l'accueil de Fort-Louis

Commune de Fort-Louis : Accueil > La commune > Actualités

GYM AU RELAIS DU FORT
Publié le Aug 17, 2017

L'association A TOUS RYTHMES à Roeschwoog propose comme chaque année des activités sportives diverses.

A partir de septembre 2017 SYLVIE sera notre coach à l'espace Relais du Fort à Fort-Louis  tous les mardis de 19h30 à 20h30.

Le bulletin d'inscription est à télécharger ICI

FIBRE OPTIQUE
Publié le Jun 27, 2017

La fibre optique à FORT-LOUIS pour plus de renseignement cliquez sur le lien ou recopier l'adresse :

Dernières infos au 21/07/2017 :

CARTE AVANCEMENT DES TRAVAUX

CARTE D'IDENTITE
Publié le Mar 24, 2017

A partir du 28 mars les demandes de cartes d'identité ne seront plus traiter à la Mairie de Fort-Louis. Seules les grandes villes pourront traiter vos demandes.

Cliquez ICI poour connaître les villes concernées

Cliquez ICI pour plus d'informations.

ELABORATION DU PLU intercommunal
Publié le Jul 3, 2015

Prescription de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal et définition des modalités de la concertation. Consultez la délibération de la communauté de communes du pays rhénan ICI. Un registre de concertation du public est tenu à disposition en Mairie aux heures d'ouverture.

3èeme phase de concertation dates des réunions cliquez ICI